La boutique Creafantaisie devient Little Mandarine

A propos de La Boutique Creafantaisie

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé peindre, dessiner, bricoler toutes sortes de trucs et de bidules, expérimenter de nouveaux produits, démonter et remonter, essayer de trouver comment les choses sont fabriquées.. je vis un peu dans mon petit monde..
Mon truc c'est la création et le bricolage, c'est une vraie passion que je cultive depuis toujours.. et c'est pour ça qu'en octobre 2006, après plusieurs mois de recherches de boulot infructueuses, j'ai décidé de devenir mon propre patron...

elotoycamera

La boutique Créafantaisie fut donc créée afin de vous proposer tout un tas de bidules (quelquefois un peu dingues) pour petits et grands: ça va des bijoux fantaisie aux tableaux pour enfants, en passant par les porte-clés et autres grigris!
Et depuis 2007, je réalise également toutes sortes de créations personnalisées à la demande, notamment les figurines pour pièce montée.. j'adore évoluer dans cet univers complètement magique, c'est pourquoi je réalise désormais des figurines et décos pour toutes sortes d'occasions: mariages, naissances, baptemes, anniversaires, communions, etc.. le modelage offre tellement de possibilités différentes.. et surtout ça me plait de créer des pièces uniques!



La boutique Créafantaisie © est une micro entreprise enregistrée auprès des impôts ainsi qu'au répertoire national des entreprises
N° SIRET: 492 559 711 00022
TVA non applicable

La boutique Créafantaisie / OSTERTAG elodie
18 rue des Longchamps
88160 Fresse sur Moselle